Aucuns frais d’adoption pour plusieurs animaux en juillet

La SPCA de Montréal vient aussi en aide aux animaux qui ont des besoins spéciaux sur le plan médical ou comportemental et qui, malheureusement, ont davantage de difficulté à trouver une famille adoptive. Et comme nous voulons trouver à chacun d’entre eux une famille adaptée à leurs besoins, nous absorbons les frais d’adoption de ces animaux pendant tout le mois de juillet 2019.

À partir du 1er juillet, ces animaux ayant des besoins spéciaux seront identifiés d’un « (H) » à la suite de leur nom sur notre site. Vous pouvez également obtenir plus d’information concernant les procédures d’adoption.

Nos conseillers et conseillères à l’adoption se feront un plaisir de vous guider et de répondre à toutes vos questions. Ils vous informeront aussi sur l’engagement et les responsabilités que comportent l’adoption d’un animal ayant des besoins particuliers. Nous passons par un processus de sélection rigoureux pour leur trouver un foyer adapté à chaque animal.

Nous tenons à rappeler que les frais d’adoption ne représentent qu’une infime partie de ceux à prévoir pour votre animal. La nourriture, la litière, les divers produits de soin et d’hygiène (brosse, laisse, collier, cage, jouets, etc.), les frais de gardiennage et de vétérinaire (vaccins et examens annuels, stérilisation, maladies, etc.) font grimper la facture rapidement.

Vous pourrez vous procurer tous les accessoires de base pour votre animal à la Boutique de la SPCA de Montréal située à la réception.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.