AMOUR ET CHOCOLAT: la grande soirée-bénéfice de la SPCA de Montréal, Bêtes de mode, est de retour pour une deuxième année!

photos_111134

Montréal, 28 juillet 2015 – La SPCA de Montréal tiendra sa deuxième grande soirée-bénéfice annuelle, Bêtes de mode, le 5 novembre 2015 au Théâtre Paradoxe. L’objectif cette année est de recueillir 200 000 $ pour aider la SPCA de Montréal à poursuivre son importante mission auprès des animaux.

Le gala Bêtes de mode prend cette année une tournure résolument décadente avec le thème « Amour et chocolat ». Toujours soucieux d’offrir une expérience inoubliable à leurs fidèles participants, les organisateurs ont préparé un feu roulant de savoureuses surprises, y compris des chocolats, pâtisseries et friandises de toutes sortes, conçus pour combler tous les sens, tout en réchauffant les cœurs. Nos invités pourront également admirer nos mannequins canins qui défileront sur scène avec leur panache habituel. Et bien sûr, beaucoup d’autres surprises sucrées seront servis tout au long de la soirée !

En plus d’Amour et Chocolat, la soirée promet un tourbillon de festivités et de divertissements, avec la présence d’invités spéciaux, tels que les artistes de jazz montréalais de renom, Bet.e & Stef, ainsi que les vedettes de la télévision québécoise Anne-France Goldwater et Maripier Morin « Étant une amoureuse des animaux, je suis ravie de m’associer à la SPCA de Montréal pour sa deuxième grande soirée-bénéfice Bêtes de mode », explique Maripier Morin. « Après la réussite de l’année dernière, 2015 promet d’être un succès – j’invite tous ceux qui partagent ma passion des animaux à y participer afin d’appuyer la SPCA de Montréal», ajoute-t-elle.

Et surtout, cette soirée-bénéfice offre l’occasion à tous de soutenir une cause qui leur est chère. « Nous sommes heureux de vous présenter notre deuxième Bêtes de mode, un événement annuel de prestige, où l’amour et le style se réuniront de façon sucrée. Cette soirée sera empreinte à la fois d’optimisme et de divertissement. Nous avons hâte de vous y voir », a déclaré Nicholas Gilman, directeur général de la SPCA de Montréal.

Renseignements :

  • Quand : Le jeudi 5 novembre 2015 dès 18 h
  • Où : Théâtre Paradoxe, 5959 boulevard Monk, Montréal, H4E 3H5
  • Billets : 150 $ (pour les 100 premiers), prix régulier : 175 $, disponibles en ligne sur www.betesdemode.com

Sortez vos griffes avec les Bêtes de mode au profit de la SPCA de Montréal! Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.betesdemode.com, ou suivez et partagez les festivités sur www.facebook.com/SPCAMontreal.

header-fr_110800

– 30 –

Personne-ressource pour les médias : Anita Kapuscinska, coordonnatrice des relations avec les médias, SPCA de Montréal, 514-226-3932, ou anitak@spca.com.

À propos de la SPCA de Montréal
Fondée à Montréal en 1869, nous sommes la plus ancienne société de protection des animaux au Canada. Notre mission est de :

  • protéger les animaux contre la négligence, les abus et l’exploitation;
  • représenter leurs intérêts et assurer leur bien-être;
  • favoriser la conscientisation du public et contribuer à éveiller la compassion pour tout être vivant.

Pour plus d’informations à propos de la SPCA de Montréal, veuillez visiter notre site Web au www.spca.com.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.