fbpx

DON IN MEMORIAM

Lors du décès d’un proche, ou même d’un animal de compagnie, de nombreuses personnes choisissent de faire un don à un organisme de bienfaisance.

Le don in memoriam en faveur de la SPCA de Montréal est une excellente façon d’honorer la personne ou l’animal regretté et de nous aider à poursuivre notre mission essentielle auprès des animaux que nous protégeons et représentons. Lorsque vous faites un don in memoriam, la SPCA de Montréal fait parvenir une lettre à la famille afin de l’en informer. Un reçu fiscal est automatiquement envoyé pour tout don de 10 $ ou plus.

Le don in memoriam peut être fait de plusieurs façons :
  • en ligne : spca.com/donnez;
  • par téléphone : 1-866-888-7722;
  • à l’aide de notre dépliant imprimable offert dans plusieurs salons funéraires. Nous pouvons également faire parvenir la quantité de dépliants désirée à la maison funéraire de votre choix.

Afin d’inciter les membres de la famille, les ami.e.s et les collègues de la personne décédée à faire un don in memoriam à la SPCA de Montréal, nous suggérons à ses proches d’ajouter le texte suivant à la fin de l’avis de décès :

« Au lieu des fleurs, un don in memoriam à la SPCA de Montréal serait grandement apprécié. Vous pouvez faire parvenir votre don par la poste au 5215, rue Jean-Talon Ouest, Montréal, Québec, H4P 1X4, ou le faire en ligne au spca.com/donnez. »

Pour plus de renseignements, contactez Vérina Norodom à admin@spca.com.