Aucuns frais d’adoption

Le 21 juin 2019, les frais d’adoption des animaux de 5 mois et plus seront absorbés par la SPCA de Montréal.

Nous avons présentement plusieurs magnifiques animaux disponibles pour adoption, dont majoritairement des chats et des petits animaux, ainsi que quelques chiens adultes de grande taille. Et comme nous voulons trouver à chacun d’entre eux une famille adoptive aimante, nous avons décidé d’organiser un événement d’adoption spécial. C’est pourquoi ce vendredi, les frais d’adoption des animaux de 5 mois et plus seront absorbés par la SPCA de Montréal.

IMPORTANT : Les procédures d’adoption demeurant les mêmes, n’oubliez pas d’apporter vos pièces d’identité pour l’adoption. Obtenez plus d’information concernant les procédures d’adoption et voyez les animaux disponibles.

Nos conseillers et conseillères à l’adoption se feront un plaisir de vous guider et de répondre à toutes vos questions. Ils vous informeront aussi sur l’engagement et les responsabilités que comportent l’adoption d’un animal. Vous pourrez vous procurer tous les accessoires de base pour votre animal à la Boutique de la SPCA de Montréal située à la réception.

Suivez l’événement sur Facebook

Lieu :

SPCA de Montréal
5215, rue Jean-Talon Ouest
Montréal (Québec)
H4P 1X4
Près de la station de métro Namur

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.