fbpx

Avis aux médias : Grand pop-up annuel de la SPCA de Montréal

Montréal, le 4 septembre 2019 – Ce samedi 7 septembre* aura lieu la troisième édition du Pop-up annuel de la SPCA de Montréal. La population est invitée à participer à cette vente de garage et se régaler lors du BBQ végétalien. Ce sera l’occasion pour les amoureux et amoureuses des animaux de se procurer des jouets, des accessoires et de la nourriture à bas prix pour leurs compagnons. Les profits amassés serviront à soutenir la mission de la SPCA de Montréal.

  • Quoi : Une méga vente de garage, un BBQ végétalien et de délicieuses sucreries
  • Quand : Le samedi 7 septembre 2019 de 11 h à 18 h*
  • Où : 5215, rue Jean-Talon Ouest, Montréal (Qc) H4P 1X4

Téléchargez l’affiche de l’événement.
Suivez l’événement sur Facebook.

*En cas de pluie, l’événement sera remis au dimanche 8 septembre.

-30-

Source : SPCA de Montréal

Personne-ressource pour les médias : Anita Kapuscinska, conseillère principale aux communications, SPCA de Montréal, 514 359-5198, ou anitak@spca.com.

À propos de la SPCA de Montréal – Fondée en 1869, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (mieux connue maintenant sous l’appellation SPCA de Montréal) a été la première organisation vouée au bien-être animal au Canada. Célébrant cette année ses 150 ans, elle est aujourd’hui le plus grand organisme de protection des animaux au Québec, s’exprimant en leur nom partout où règne l’ignorance, la cruauté, l’exploitation ou la négligence.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.