fbpx

Ce jeudi, le gala « Bêtes de mode » célébrera la diversité animale

betesdemode_2016_frMontréal, 7 novembre 2016 – La troisième grande soirée-bénéfice annuelle « Bêtes de Mode » de la SPCA de Montréal prend une tournure résolument brillante en 2016 avec le thème « L’amour sous les étoiles » ce jeudi 10 novembre 2016 au Théâtre Paradoxe.

Des centaines d’invités célébreront leur affection pour les animaux et vivront un moment magique dont ils se souviendront longtemps. Orné de strass et de paillettes, ce gala réunira des animaux de toutes espèces pour fêter jusqu’aux petites heures du matin. Également au programme, une mise à jour au sujet du dossier des « chiens de type pitbull » sera présentée par Me Gaillard et Me Devine.

De savoureux délices seront servis pendant la soirée,  alors que nos invités pourront admirer nos mannequins canins de toutes races qui défileront sur scène avec leur panache habituel pour fêter la beauté et la richesse des animaux.

La soirée inclus également une vente aux enchères d’un séjour d’une semaine au Nicaragua pour six à huit personnes, un week-end pour huit au Vermont incluant un souper traiteur, ainsi que d’autres Modifier la date et l’heuremerveilleux articles et forfaits, tels que des billets de hockey et des vins exceptionnels!

En raison d’une forte demande, les billets sont entrain de s’envoler en poussière d’étoile, pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.betesdemode.com.

  • Date : Le jeudi 10 novembre 2016, à 18 h
  • Endroit : Théâtre Paradoxe, 5959, boulevard Monk, Montréal, H4E 3H5
  • Coût : 125 $ par personne (reçu d’impôt de 65 $)

Un grand merci à nos commanditaires : Centre Vétérinaire Laval/Centre Vétérinaire Rive-Sud, Royal CaninImage 24Groupe vétérinaire AnimaPlus Inc.Le Marché Du StorePWL Capital et I Love Tyler Madison. Leur soutien est primordial !

activites

– 30 –

Personne-ressource pour les médias : Anita Kapuscinska, responsable des communications, SPCA de Montréal, 514 359-5198, ou anitak@spca.com.

À propos de la SPCA de Montréal
Fondée à Montréal en 1869, nous fûmes la première organisation vouée au bien-être animal au Canada et notre mission est de :

  • protéger les animaux contre la négligence, les abus et l’exploitation;
  • représenter leurs intérêts et assurer leur bien-être;
  • favoriser la conscientisation du public et contribuer à éveiller la compassion pour tout être vivant.

Pour plus d’information au sujet de la SPCA de Montréal, veuillez visiter notre site web à www.spca.com.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.