fbpx

La SPCA de Montréal marche pour le climat

Avis aux médias
Pour diffusion immédiate

Montréal, 27 septembre 2019 – Une petite délégation de la SPCA de Montréal participera à la marche pour le climat cet après-midi à Montréal*.  « Nous marchons aujourd’hui non seulement pour l’avenir de l’humanité, mais aussi pour celui des animaux avec qui nous partageons la planète. Ils sont bien souvent les premiers affectés par les changements climatiques. Il est tout naturel pour nous de nous joindre à ce rassemblement historique », précise Élise Desaulniers, directrice générale de l’organisme, qui sera disponible sur demande pour répondre aux questions des médias.

  • Quoi : La SPCA de Montréal marche pour le climat
  • Quand : Le vendredi 27 septembre 2019
  • Où : R.-V. près de la station de vélos Bixi au coin de avenues du Parc et du Mont-Royal, coin sud-est.
  • Qui : Élise Desaulniers, directrice générale de la SPCA de Montréal sera disponible pour des entrevues sur demande.

* Veuillez noter que la SPCA de Montréal demeure ouverte selon l’horaire habituel.

-30-

Source : SPCA de Montréal

Personne-ressource pour les médias : Anita Kapuscinska, conseillère principale aux communications, SPCA de Montréal, 514 359-5198, anitak@spca.com

À propos de la SPCA de Montréal – Fondée en 1869, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (mieux connue maintenant sous l’appellation SPCA de Montréal) a été la première organisation vouée au bien-être animal au Canada. Célébrant cette année ses 150 ans, elle est aujourd’hui le plus grand organisme de protection des animaux au Québec, et s’exprime en leur nom partout où règne l’ignorance, la cruauté, l’exploitation ou la négligence.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.