fbpx

La SPCA de Montréal souhaite la bienvenue à son nouveau directeur général

5811986_benoit-tremblay-18_85Montréal, 27 juin 2016 Suite à un processus de sélection long et intensif, le conseil d’administration de la SPCA de Montréal est très heureux d’annoncer l’arrivée de M. Benoit Tremblay au poste de directeur général.  M. Tremblay se joint à la SPCA de Montréal avec une expérience de 30 ans dans le domaine de la philanthropie et un réel amour pour les animaux.

M. Tremblay a occupé le poste d’administrateur sénior au YMCA de Montréal et celui de CEO au sein de la fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal. « M. Tremblay est un cadre supérieur reconnu pour ses qualités exceptionnelles de meneur, sa constante évolution et sa gestion équilibrée », a confié Isabelle Brodeur, Présidente du Conseil d’administration de la SPCA de Montréal. « Nous sommes très enthousiastes pour le futur de la SPCA de Montréal ainsi que pour celui des animaux que nous aidons ». M. Tremblay a commenté : « Je suis vraiment honoré de pouvoir me joindre et contribuer à une organisation dont les gens sont à la fois si passionnés et remplis de compassion. »

Nicholas Gilman, qui a occupé le poste de directeur général à la SPCA de Montréal durant les cinq dernières années, restera au sein de l’organisation en tant que membre honorifique du conseil d’administration. « Nous sommes tous heureux d’accueillir Benoit à la SPCA de Montréal » a déclaré M. Gilman. « Il amène son amour pour les animaux et son expérience en gestion philanthropique à Montréal. Il hérite d’une équipe formidable à la SPCA, laquelle, je suis confiant, bénéficiera grandement des connaissances de Benoit! »

La SPCA de Montréal aimerait remercier Nicholas Gilman pour ses cinq ans de service comme directeur général. Il a su compléter avec succès son mandat et restera actif dans le débat concernant la législation visant les races particulières, et ce même en tant que membre honorifique du Conseil d’administration.

Le Conseil d’administration de la SPCA de Montréal, les employés et les bénévoles accueillent chaleureusement M. Benoit Tremblay.

-30-

Personne-ressource pour les médias : Anita Kapuscinska, coordonnatrice aux relations de presse, SPCA de Montréal, 514 359-5198, ou anitak@spca.com.

À propos de la SPCA de Montréal Fondée à Montréal en 1869, nous fûmes la première société humanitaire au Canada et notre mission est de :

  • protéger les animaux contre la négligence, les abus et l’exploitation;
  • représenter leurs intérêts et assurer leur bien-être;
  • favoriser la conscientisation du public et contribuer à éveiller la compassion pour tout être vivant.

Pour plus d’information au sujet de la SPCA de Montréal, veuillez visiter notre site web au www.spca.com.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.