fbpx

Nouveau plan de soins et contrôle animalier de la Ville de Montréal – un pas dans la bonne direction

(Montréal – le 18 octobre 2012)  La SPCA de Montréal est heureuse d’apprendre que la Ville de Montréal compte moderniser son plan de soins et de contrôle animalier. En construisant une nouvelle installation pour les animaux, en harmonisant les règlements de l’île de Montréal, et en se concentrant sur la surpopulation animale et le bien-être des animaux, la Ville a fait un pas important pour résoudre la crise animale de Montréal.

La SPCA de Montréal, la plus ancienne organisation de bien-être des animaux au Canada, est prête à travailler avec la Ville pour cibler le problème de surpopulation animale et trouver de bons foyers à ces animaux. « Cet engagement de la Ville est une étape importante et critique pour répondre aux besoins des animaux et des citoyens dans notre communauté », a dit Nicholas Gilman, Directeur exécutif de la SPCA de Montréal. « Nous avons hâte de travailler avec la Ville pour trouver des solutions à la surpopulation animale et aux problèmes des animaux errants et sans foyer. »


 

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.

X