Des retrouvailles inattendues pour Lima et Noah!

Vous est-il déjà arrivé d’adopter un chiot et d’assister à sa séparation d’avec ses frères et soeurs? Un moment plutôt déchirant, je vous le concède. C’est pourquoi nous avons eu envie de vous raconter une histoire à la fois touchante et surprenante.

En janvier 2019, une portée de chiots non sevrés est arrivée au refuge. L’équipe dévouée de la SPCA de Montréal leur a prodigué des soins attentifs ainsi qu’un environnement confortable et propice à leur socialisation. Après leur sevrage, chacun des chiots s’est trouvé une famille.

Une heureuse coïncidence

Quelques mois plus tard, la SPCA a reçu des nouvelles du nouveau foyer de la petite Lima. La famille adoptive revenait du parc à chiens lorsqu’elle s’est fait klaxonner par une voiture. Le conducteur s’est arrêté et lui a demandé où elle avait adopté son chien. C’est alors qu’une petite tête poilue est apparue à la fenêtre de l’auto. C’était Noah, l’un des chiens de la même portée que Lima!

Les retrouvailles officielles se sont faites lors d’une promenade quelques jours plus tard. Lima et Noah ont ainsi refait connaissance et, pour citer la famille adoptive : « Ce fut beaucoup trop mignon ».

Déjà, des rendez-vous de jeu sont prévus pour les deux frère et soeur le dimanche. Comme quoi il est vrai que le hasard fait bien les choses!

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.