fbpx

Les chiens les plus chics s’en donneront à cœur joie lors de la soirée-bénéfice “Bêtes de mode”

PrintMontréal, 29 octobre 2014 – La SPCA de Montréal invite tous les amoureux des animaux à sortir leurs vêtements griffés et se mettre sur leur 36 pour la grande soirée-bénéfice Bêtes de mode qui se tiendra le 6 novembre prochain au théâtre Corona. Présenté en collaboration avec Elle Québec, ce prestigieux événement sera animé par la vedette de télévision et grande amie des animaux, Maripier Morin.

En plus des divertissements et d’un défilé de mode avec les chiens sur le podium, l’objectif de cette soirée est de recueillir 100 000 $ pour soutenir notre organisme qui œuvre depuis 145 ans, tout en offrant une expérience inoubliable à tous ceux qui aiment les animaux. Brandon Prust des Canadiens de Montréal sera parmi les invités prêtant leur appui à l’événement.

Les participants pourront savourer hors-d’œuvre et boissons tout en regardant le défilé où belles et bêtes paraderont côte à côte. Parmi les mannequins, il y aura les conjointes des joueurs des Canadiens de Montréal. Ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles collections automne-hiver créées par des couturiers montréalais de renom : Yves Jean Lacasse (Envers), Eve Gravel, Christian Chenail (Muse), Mylene B et Valerie Dumaine.

Également au programme, la vente aux enchères d’un week-end pour deux au Manoir Hovey, de billets dans la troisième rangée pour une partie des Canadiens de Montréal et d’une peinture originale signée Tom Hopkins, un artiste montréalais de renommée internationale.

« Bêtes de mode se veut un événement unique et excitant qui allie mode montréalaise et compassion à l’égard des animaux », explique Nicolas Gilman, directeur général à la SPCA de Montréal. « Cette soirée sera des plus fabuleuses pour tous et nous avons hâte de vous y voir! », ajoute monsieur Gilman.

  • Quand : Jeudi 6 novembre 2014, dès 18 h
  • Où : Théâtre Corona, 2490, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, H3J 1N5
  • Billets : 150 $ chacun, disponibles sur www.betesdemode.com

Vous êtes tous invités à vous joindre à nous à la soirée-bénéfice Bêtes de mode pour un événement original au profit de la SPCA de Montréal! Pour plus de détails ou obtenir des billets, visitez le www.betesdemode.com, ou suivez et partagez les festivités sur www.facebook.com/SPCAMontreal.

– 30 –

Contact pour les médias : Anita Kapuscinska, coordonnatrice aux relations de presse, SPCA de Montréal, 514 226-3932, ou anitak@spca.com.

À propos de la SPCA de Montréal

Fondée à Montréal en 1869, nous fûmes la première société humanitaire au Canada et notre mission est de :

  • protéger les animaux contre la négligence, les abus et l’exploitation;
  • représenter leurs intérêts et assurer leur bien-être;
  • favoriser la conscientisation du public et contribuer à éveiller la compassion pour tout être vivant.

Pour plus d’information au sujet de la SPCA de Montréal, veuillez visiter notre site web au www.spca.com.

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.